Avis & Test table à langer Geuther Clarissa Blanche : spacieuse et confortable

Le Geuther Clarissa Blanche est une table à langer assez basique. D’ailleurs, vous le remarquerez à son design quelque peu classique. Malgré ce brin de simplicité, cette table à roulettes convient parfaitement aux parents désireux d’acquérir une table discrète et sobre qui s’adapte à tous les intérieurs. D’autant plus que pour la sécurité de bébé, elle est équipée de freins.

8 Score total
Notre note

La table langer Geuther Clarissa blanche est un accessoire vraiment pratique avec ses compartiments de rangement et ses roulettes. C'est avec facilité que vous changerez votre petit bout ! Son design sobre mais très classe s'accorde parfaitement avec tous les styles de déco intérieure.

Design
9
Praticité
8
Solidité
8
Stabilité
8.5
Prix
8
Note utilisateur: Soyez le premier!
Table à Langer Clarissa blanche de Geuther

Deux surfaces spacieuses de rangement, confort et made in Germany

Les plus et les moins du produit

Vous êtes en quête d’une nouvelle table à langer ? Les points que vous devez considérer avant l’achat sont les options de sécurité, le design, la robustesse du matériau et le confort offert par la table à langer. Pour ce qui est de la table à langer Geuther Clarissa Blanche, voici les pour et les contres à peser avant d’acheter ce produit.

Les avantages de la table Geuther Clarissa :
  • Une finition parfaite
  • Table à langer très stable
  • Montage très facile
  • Table à langer flexible

Les inconvénients de la table Geuther Clarissa:
  • Un design trop élémentaire
  • Des étagères sans possibilité de personnaliser les rangements
  • Absence de matelas
  • Table à langer pas assez haute

Ce qui nous a tout de suite plu chez le modèle

avis table langer clarissa

Bien qu’elle soit assez basique, cette table demeure très ergonomique. Tout comme le modèle Roba 1253, la table à langer Geuther Clarissa Blanche est dotée de deux étagères destinées à accueillir les produits de toilette ainsi que les accessoires vestimentaires du bébé. Avec ses roulettes, vous allez pouvoir la déplacer sans problème même si bébé est encore couché dessus.

Voir le prix

Notre avis et test complet de la table à langer Geuther Clarissa Blanche

Un design simple, mais très séduisant

Un tantinet classique, cette table à langer toute blanche et de forme rectangulaire est entièrement fabriquée en bois. Ses espaces de rangement sont situés à égale distance l’un de l’autre, ce qui contribue à harmoniser l’ensemble de la table. Force est de constater que les détails ont été soignés. La marque a réussi à concevoir une table qui offre du cachet à la salle de bain ainsi qu’aux autres pièces dans laquelle elle est installée.

avis table langer clarissa

Le Geuther Clarissa Blanche fait 56 cm de largeur contre 74.5 cm de longueur. Il affiche une hauteur de 85.5 cm. Les dimensions ont été finement travaillées pour éviter que les parents ne ressentent une douleur au dos lorsqu’ils donnent le bain à leur bébé. Cependant, certains usagers auraient vraiment aimé que cette table fasse 10 cm de plus en hauteur.

Il est à noter que le Geuther Clarissa Blanche ne comprend pas de matelas. Il vous incombe d’en acheter un. Toutefois, l’enseigne propose dans son arsenal d’accessoires pour enfant deux modèles de matelas qui conviennent parfaitement à cette table. Confortables et faciles à entretenir, ces matelas seront un véritable plus pour le confort du bébé.

Des options de sécurité qui impressionnent

avis table langer clarissa

La table à langer Geuther Clarissa Blanche est fabriquée en bois de hêtre FSC provenant de forêts gérées durablement. Cela témoigne déjà de la robustesse de l’article. Vous vous dites surement que les tables à langer à pied fixe sont plus stables que les modèles à roulettes. Ce n’est pas faux. Toutefois, ce modèle est équipé de freins qui garantissent une très bonne stabilité lorsque vous changez votre bébé. Les étagères, comme le plan à langer, sont équipées de montants ou de barreaux situés sur les trois côtés. Ils permettent aux accessoires de ne pas tomber si le bébé venait subitement à gigoter.

Plusieurs espaces de rangement

avis table langer clarissa

Les étages qui se trouvent en dessous du plan à langer font exactement la même taille que le plan en question. Ces étagères sont satisfaisantes, bien qu’elles n’offrent pas la possibilité d’organiser les produits de toilette. Il faudra se contenter de les aligner et de les recouvrir avec un tissu pour éviter qu’ils ne prennent la poussière. On déplore également l’absence de baignoire qui rend la table un peu moins pratique que des modèles concurrents, comme la table à langer Monsieur Bébé.

En savoir plus sur ce produit

Caractéristiques de la table à langer Geuther Clarissa Blanche

Tableau caractéristique 
Dimensions du produit :56 x 74,5 x 85,5 cm
Poids :18.1 kg
Âge :à partir de 1 mois
Roulettes :oui
Freins :oui
Poids supporté :11 kg
Matelas :non
Étagères :2

Obtenir au meilleur prix

Les avis de ceux qui l’utilisent déjà

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, partout où il est évoqué, ce produit ne suscite que des avis positifs.avis table langer clarissa

Une table à langer qui n’a rien envier aux autres? Conseils et avis

Avec son plan à langer et ses deux étagères, la table à langer Geuther Clarissa Blanche vous permettra de faire l’essentiel, à savoir sécher, nettoyer et changer votre tout-petit. Compact et ergonomique, cet article ne prend pas trop de place. Puisqu’il est doté de roulettes, son déplacement d’une pièce à une autre ne posera aucun souci. Par ailleurs, le montage de cette table est très facile. Même si vous en êtes à votre tout premier achat, l’assemblage des éléments ne vous prendra qu’une vingtaine de minutes.

Table à Langer Clarissa blanche de Geuther

Deux surfaces spacieuses de rangement, confort et made in Germany